- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 15 mars 2016

Bar-re?

Le premier bar à céréales de Paris vient d’ouvrir ses portes, nous pouvons gager que ce ne sera pas le dernier. A priori, l’on pourrait penser que cette information ne justifie pas un billet ici. Et pourtant à y regarder de plus près, cette ouverture présente quelques éléments troublants. Ce bar est effectivement situé dans une charmante rue du vieux Paris, pour être précis au 38 rue Quincampoix, dans le troisième arrondissement. Cette rue, dois-je, vous le rappeler est aussi connue pour abriter un club libertin au 83.
Comment ne pas noter alors l’importance des céréales pour la tonicité même si elles sont servies en bio, quoiqu’en barre cela ait été plus approprié. Et comment ne pas notre que pour passer du 38 au 83 il suffit d’une inversion de chiffres, voire d’un 69…





Licence Creative Commons
Bar-re? d' Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…