- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 mars 2016

Rêves…

Étant quelque peu toulousain et supporter sans aucune objectivité du Stade toulousain je ne peux imaginer que vous ne connaissiez pas la chanson de Claude Nougaro "Sur l’écran noir de mes nuits blanches Moi je me fais du cinéma…" Du plus loin qu’il me souvienne j’ai toujours trouvé cette formule très belle, mais je dois vous avouer que, Claude me le pardonne, je viens de découvrir une magnifique phrase sur les plaisirs oniriques. "Ses rêves ressemblaient à la projection d’un film obscène et délirant tourné par le diable."
Des mots à vous faire osciller sans cesse entre rêve et réalité…



Licence Creative Commons
Rêves… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…