- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 16 avril 2016

After…

Si je commence ce billet en vous parlant d’une soirée, vous pourriez imaginer, à tort, que je m’apprête à vous raconter là quelque after, plus ou moins privé, plus ou moins peuplé de plaisirs érotiques. Cette soirée fut fort agréable, elle fut aussi l’occasion de faire connaissance d’une fort charmante dame avec laquelle j’eus quelques délicieux échanges. Je ne vous dirai pas comment s’est finie ma soirée, mais je ne peux vous taire qu’un passage d’un livre merveilleux m’est revenu en tête. "Aux époques héroïques, du temps où les dieux et les déesses aimaient, le désir suivait le regard, et la jouissance le désir."


Licence Creative Commons
After... d' Un joueur parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…