- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 avril 2016

Par soumission ?

Je ne me lasserai donc jamais d’extraire des textes de romans, de romans de grands auteurs pour en détourner quelque peu le sens, et encore une fois je vous livre des mots très beaux concernant la soumission. Je vous précise que le roman dont ils sont issus n’évoque nullement une relation BDSM. J’ai effectué une légère modification, "le M." n’est pas le terme employé dans le roman. Mais à ne pas le modifier j’aurais pu vous donner un indice trop limpide.
"C’était ce qu’elle voulait, que le M. commandât, disposât d’elle et de ses actes." La phrase est belle mais la manière dont cette Elle va exprimer au M. est une pure merveille " Je ferai tout ce que vous m’ordonnerez, non plus par soumission, par égoïsme, puisqu’il est clair que je ne sais pas me diriger ; je préfère que vous me donniez des ordres…"



Licence Creative Commons
Par soumission ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…