- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 29 août 2016

Méli-mélo, lundi 29 août

Déjà après une semaine et le méli-mélo s’emmêle et je suis en retard, après avoir basculé du vendredi au samedi, voilà que le méli-mélo hebdomadaire acquiert une périodicité de neuf jours. Et si quelqu’un-e trouve un adjectif pour qualifier cela, merci de m’en informer.

Cette semaine de neuf jours fut celle de la reprise d’activité professionnelle. Un retour somme toute paisible, tous mes collègues ne sont pas encore rentré-es, avec la chaleur les tenues restent estivales dévoilant les bronzages de l’été, presque un air de vacances… Je ne vous cacherai pas les difficultés à rester concentré face à certaines collègues qui sont ainsi délicieusement troublantes, et moi délicieusement troublé.
Et vous ajoutez à cela une charmante dame que j’entends déclarer "Je suis large…" Me connaissant vous pouvez imaginer tout de suite quelles furent mes pensées, obscènes évidemment ! Mais non, elle évoquait simplement l’heure de départ de son train, et le fait que pour aller à la gare elle avait le temps, largement.




Licence Creative Commons
Méli-mélo, lundi 29 août d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…