- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 2 septembre 2016

La trêve

France 2 vient de diffuser les premiers épisodes de cette série belge qui se déroule quelque part dans les Ardennes. Soyez sans crainte, ou presque, je ne vais pas commencer par ce billet une carrière, brillante certes, de sérial critiqueur. Toutefois, celles et ceux qui l’auront regardé auront noté un détail intéressant, l’utilisation et l’aménagement de la grange. En effet, dans une charmante ferme correspondant bien à l’image que l’on peut avoir du bâtiment agricole ardennais la grande et transformée en donjon fort bien équipé en croix de Saint-André, chaînes et autres accessoires.
Je me suis donc demandé s’il n’y avait pas là une certaine volonté de concurrencer M6 et son émission l’amour est dans le pré en approfondissant le concept avec le plaisir est dans la grange ?




Licence Creative Commons
La trêve d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…