- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

mercredi 14 septembre 2016

Optimum

J’ai découvert récemment, et par hasard Le magazine de l’Optimum. Et je dois avouer que le titre de la première page de ce numéro a aussitôt attiré mon attention, comment pourrait-il en être autrement quand ce magazine affiche ainsi "la génération X monte au front." Vous pouvez imaginer mon désarroi, ma surprise, mon ébahissement, ma confusion, mon égarement, ma stupéfaction, ma stupeur, mon ahurissement. Je croyais jusqu'à ce moment-là que le X désignait le hard. Et, vous en conviendrez, c'est rarement en direction du front que monte un hardeur !




Licence Creative Commons
Optimum d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Honte et anathème! Quelle désillusion très cher, être érotomane c'est bien, mais en tant que lecteur émérite, ne pas connaître la classification sociologique de william strauss ni le roman culte "génération x" Douglas Coupland tss...quelle chance vous allez pouvoir vous délecter à le lire!

    RépondreSupprimer