- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

dimanche 23 octobre 2016

Méli-Mélo, dimanche 23 octobre 2016

Un méli-mélo en retard, quoi de plus habituel pourriez-vous dire. Cela deviendrait presque une sale manie qui n’est qu’un don sans technique, comme chacun-e le sait depuis que Georges Brassens l’a si joliment chanté. La semaine fut certes chargée, mais que diable n’ai-je trouvé le temps décrire un billet aussi bref soit-il ?
Pour autant je ne vous dirai pas avec qui j’ai passé mon temps et vous citerai à nouveau Georges Brassens "Les gens de bon conseil ont su me faire comprendre Qu’à l’homme de la rue j’avais des comptes à rendre Et que, sous peine de choir dans un oubli complet, Je devais mettre au grand jour tous mes petits secrets."
Mais soyez sans crainte, car si je ne cite pas de nom, cela ne m’empêchera pas de raconter avec allégresse ce que je fais, ce que j’aimerais faire, ce que je voudrais faire, en tous sens, et emmêlés, voire en méli-mélo…





Licence Creative Commons
Méli-Mélo, dimanche 23 octobre 2016 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire