- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 27 octobre 2016

Omission ?

Vous ai-je dit, ou bien aurais-je oublié de vous dire que j’ai pris quelques jours de congé ? Mais même si je vous l’avais dit je ne suis pas certain, mégalomanie mise à part, que cette information vous a passionné-es.
Bref, je suis en effet en congés pour quelques jours, mais je ne vous oublie pas pour autant. Je suis allé courir quelques kilomètres chaque jour. Ce qui est fabuleux lorsque l’on court dehors c’est que l’on croise, double des tas de personnes et que l’on se fait doubler aussi par bien trop de personnes vu mon rythme de course.
Je n’évoquerai pas pour autant quelques jolies coureuses aperçues, voire observées lors de mes dernières courses. Mais, par contre, comment ne pas évoquer cette charmante personne pendue au téléphone avec visiblement une amie. Elle se plaignait amèrement de ne pouvoir passer qu’un week-end sur deux avec son ami en raison de son travail. La dernière phrase que j’entendis fut " Tu n’imagines pas ce qu’il peut me faire…" Est-ce utile de vous avouer que j’ai passé les kilomètres suivants à imaginer ce qu’il pouvait lui faire un samedi sur deux ?



Licence Creative Commons
Omission ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…