- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 11 octobre 2016

Un plaisir

La lecture est un plaisir, personne ne pourrait en douter, quoique…, un plaisir dont on jouit solitairement. Comment alors, pourrais-je ne pas vous offrir cette citation découverte dans une de mes lectures et consacrée à un autre plaisir solitaire. 
"De temps en temps, il parlait, sans se soucier de son éventuel auditoire, des propriétés lénitives de la masturbation ( il donnait comme exemple Kant), masturbation que l'on devait pratiquer depuis l'âge le plus tendre jusqu'au plus mur, ce qui faisait rire les jeunes filles du village.."
N'est-ce pas jubilatoire ?



Licence Creative Commons
Un plaisir d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

3 commentaires:

  1. Oui le plaisir vient en lisant, la puissance des mots, j'ai connu Ô L

    RépondreSupprimer
  2. jolie citation. Quel est donc cet auteur qui jongle à la fois avec le plaisir solitaire et ce bon vieil Immanuel ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…