- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 17 novembre 2016

Un travail d’orfèvre?

Lorsque l’on commence à lire un livre habituellement classé dans les incontournables de la littérature d’Europe centrale, l’on ne s’attend pas à trouver dans les premières pages les paroles d’une chanson issue du patrimoine culturel français :
"Trois Orfèvres, à la Saint-Eloi,
S’en allèr’nt dîner chez un autre orfèvre…
Trois orfèvres, à la, Saint-Eloi "
Pour le cas où vous méconnaîtriez cette chanson, je vous précise que lesdits orfèvres après avoir baisé "la mère en tétons, le père au cul, la fille au con" ont baisé la servante, puis
"Les orfèvres, non contents de ça,
Montèr’nt sur le toit pour enculer Minette ;
Les orfèvres, non contents de ça,
Montèr’nt sur le toit pour enculer le chat: "
Si j’aime baiser et lire le cas échéant, j’apprécie peu les acrobaties sur les toits. Peut-être est-ce un effet de l’âge. Si certain-es sont stimulé-es par le côté périlleux, pour ma part je préfère le confort douillet.
Mais, trouver une telle chanson dans cet ouvrage n’avait finalement rien de surprenant. Quelques pages auparavant les tantes du narrateur ne lui déclaraient-elles pas "Qu’est-ce que les gens vont dire ? Si tu ne veux pas devenir un homme de l’art, sois au moins un homme à femmes ou un homme de cheval, mais au moins que l’on sache à quoi s’en tenir…" Certes l’on pourrait leur objecter qu’être un homme à femmes est un art, pas à la portée de tout un chacun, voire qu’être un homme à femmes et un homme de cheval n’est pas contradictoire, Elles auraient donc pu lui suggérer de devenir un étalon, voire, avec un léger anachronisme, un nouveau Rocco Siffredi et, orfèvre en la matière, courser allègrement une chatte sur un toit brûlant !


Licence Creative Commons
Un travail d’orfèvre? d' Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…