- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 25 décembre 2016

Méli-Mélo, dimanche 25 décembre 2016

Encore une fois un méli-mélo tardif mais je ne doute pas que vous me le pardonniez, n’est-ce pas cela l’esprit de Noël ?
Je n’évoquerai pas pour autant dans ce billet les agapes, les cadeaux et autres festivités. Par contre je dois vous avouer que la veille de Noël j’ai croisé en courant deux charmantes joggeuses courant en portant un bonnet de Père Noël. Elles étaient délicieuses et j’aurais bien attaché ces deux reines-là au traîneau du Père Fouettard.
J’espère que vous avez toutes, tous passé un joyeux Noël et que votre fin d’année sera belle et somptueuse. Pour vous faire sourire dans ces derniers jours, avez-vous eu le plaisir de voir la dernière publicité de Mon Chéri ? Les images en sont fort jolies, la demoiselle charmante et le slogan final une pure merveille " Mon chéri pour le comprendre il faut le goûter." En quel sens faut-il donc prendre cette belle invitation ?



Licence Creative Commons
Méli-Mélo, dimanche 25 décembre 2016 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…