- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 29 janvier 2017

Méli-Mélo, 29 janvier 2017

Et déjà je ne tiens pas mes résolutions, bonnes ou pas. À ma décharge, j’ai eu une fin de semaine très compliquée avec quelques soucis de plomberie, mais je ne suis pas là pour vous raconter mes soucis matériels.
Ce retard est d’autant plus ennuyeux que j’avais prévu de vous faire part de mon intention de changer le nom de mes mélis-mélos, j’ai trouvé, bien sûr dans une lecture, une référence à une émission qui s’appelait "d’un vendredi à l’autre." Il faut avouer qu’il serait délicat de proposer ce nouveau titre sans avoir publié quelques billets régulièrement le vendredi.
Pour le reste, la semaine fut paisible, trop pourrais-je dire. Je tiens cependant à rendre hommage à une ravissante jeune dame qui alors que je courrai dans une sente quelque peu étroite pour prendre mon RER, s’est collée au mur. Je n’en ai pas moins raté mon train, j’avais manifestement beaucoup trop ralenti pour regarder cette dame jolie et souriante.



Licence Creative Commons
Méli-Mélo, 29 janvier 2017 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

  1. Quitter un "Méli-mélo qui tombe à l'eau"
    pour "d'un vendredi à l'autre" qui va plomber votre semainier ...
    ce n'est peut-être pas le pied ?

    Je ne sais pas, moi, mais pourquoi ne pas choisir "d'un rapport à l'autre " ? Ça donnerait le temps à vos neurones de se retourner librement ? Non ?
    C'est juste une suggestion pour vous redonner la légèreté de vos propos d'antan ... et vous donner les moyens de sensuels quiproquo .
    "quid pro quod"

    Tous mes meilleurs vœux pour cette affaire et pour 2017 !

    Un(e) lect(eur)(rice) assidu(e)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…