- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 7 janvier 2017

Vœux 2017

Le début de l’année est toujours une période magique où des tas de personnes que vous ne connaissez pas ou peu vous sautent au cou afin de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année à venir. Il fait toutefois noter qu’habituellement dans ces cas-là les seules personnes qui ne vous embrassent pas sont justement celles dont vous apprécieriez qu’elles vous sautent au cou, voire ailleurs.
Malgré cela, comment pourrais-je ne pas céder comme tous les ans à la même période à la pression sociale ? Je vous souhaite donc une très belle année pleine de joies, de bonheurs, de plaisirs en tous sens. Partagez de beaux moments avec vos ami-es, riez, chantez, mangez, buvez, jouissez, et n’oubliez pas de lire et de jouer avec les mots, en résumé, vivez.

A l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens



Licence Creative Commons
Vœux 2017 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…