- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 3 avril 2017

Du plaisir composé des classiques.

Vous l’avez sans aucun doute déjà remarqué, mes goûts sont pour le moins éclectiques, et vous avez, toujours sans aucun doute, compris que j’évoquais là mes goûts littéraires. Je lis donc en tous sens, et parfois quelques classiques, et ce fut le cas dernièrement. Un des plaisirs dans ces classiques est le style parfois quelque peu désuet mais si joli. J’ai trouvé récemment un bien joli texte évoquant des pratiques toutes aussi jolies, et des personnes "formant des parties carrées, sextines, octavines." N’est-ce pas plus délicieusement dit, et foutrement plus bandant qu’une partouze ?



Licence Creative Commons
Du plaisir composé des classiques. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…