- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 avril 2017

Envie de cette douche

- Vous seriez-vous envolée, vous avais-je demandé.
- Non, je suis là, douchée et touchée.

Comment une telle réponse de votre part aurait-elle pu ne pas enflammer mon imagination ? Mais curieusement, ce qui me vint en tête en premier fut une chanson.
"Comme il serait doux d’être auprès de vous
Dans ces moments où
Vous refermez la porte derrière vous.
Pour me cacher tout, le meilleur de vous
Toutes vos manies
Ces coins secrets qui me sont interdits.
Derrière le verrou j’attends et je bous
Dans ces moments longs
Ou courts c’est selon, que faites-vous donc !
J’entends des bruits mous, qui me rendent fou
Des bruits de cotons
Des bruits de chiffons, des bruits de flacons
Vous parfumez-vous, ou bien buvez-vous
Quelques vins bizarres
Que vous cacheriez au fond d’un placard
Quel beau rendez-vous que vous avec vous
Je n’entends plus rien
Êtes-vous en train d’admirer vos seins
Les caressez-vous dessus et dessous
Ma folle pensée
Vient s’imaginer leurs pointes dressées.
Dans un garde à vous si dur et si doux
Madame ouvrez-moi
Ne me laissez pas dans cet état-là."
Je vous imaginais madame ainsi, telle que cette chanson avait pu, il y a bien longtemps, me faire rêver d’une. Mais contrairement à celle-là, vous laissiez la porte ouverte, et je vous regardais.
Je vous regardais, Madame, sous votre douche, l’eau coulant sur vous, vos mains glissant sur vous.
J’imaginais cela, Madame, et j’imaginais surtout le merveilleux moment où je vous rejoignais sous votre douce, l’eau coulant sur nous, collés l’un à l’autre. Vos fesses tendues vers moi, mon sexe raide de désir contre vos fesses. Mes mains vous caressant, jouant avec vos seins.
J’imaginais, Madame, le plaisir infini de vous prendre ainsi sous la douche, pénétrer lentement en vous. Vous baiser ainsi, l’eau ruisselant sur nous, vous baiser furieusement, et jouir l’un de l’autre !

Extrait du Cycle des Désirs


Licence Creative Commons
Envie de cette douche d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…