- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 9 avril 2017

Mobilier

J’aime les mots, j’aime les mots qui font rêver, les mots qui stimulent, qui emballent l’imaginaire. Il n’y a là rien de bien nouveau, je l’ai sans aucun doute écrit à de nombreuses, voire trop nombreuses reprises. J’ai trouvé une phrase récemment qui est une petite merveille dans le genre. Elle est extraite, la précision est utile, d’un roman de science-fiction, ce qui explique le mot inexpliqué dans cette citation. "Il y avait des cadres au mur, une cuisine, des meubles pour les visiteurs (dont un tabouret shur’asi superbe, d’apparence obscène.)"
Je ne sais à quoi peut ressembler un tabouret shur’asi mais je peux vous assurer que j’ai imaginé de pures merveilles. Connaîtriez-vous quelque fabricant désireux de lancer de nouveaux modèles ?



Licence Creative Commons
Mobilier d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…