- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 avril 2017

Vos seins me fascinent

J’aime vos seins, j’aime votre façon de les montrer, de les dévoiler somptueusement. Votre décolleté est si beau, si profond, si tentant. Il offre au regard vos seins mis en valeurs par cette dentelle rouge. Comment ne pourrais-je alors ne pas avoir envie de les effleurer, de les caresser, de sentir la douceur de votre peau.
J’ai envie de glisser mon sexe entre vos seins, de glisser lentement ainsi, d’aller et venir, mon gland effleurant vos lèvres, votre sourire en bout de course avant de glisser à nouveau dans la douce sensualité de vos seins.
J’aimerais jouir là entre vos seins.


Extrait du Cycle des Désirs

Licence Creative Commons
Vos seins me fascinent d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Des mots... Des mots qui coulent, des mots d'envies, des envies qui découlent ...D'envies !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…