- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

mercredi 5 juillet 2017

Votre avis ?

Je tiens, en auriez-vous douté, en très haute estime les lectrices et lecteurs. C’est pour cela que je sollicite votre avis aujourd’hui. Je viens de croiser une personne avec qui je suis en relation professionnelle. Je ne vous précise ni où ni à quelle heure, cela n’a aucune importance dans le propos et ne ferait qu’attiser votre imagination bien assez débridée sans cela.
Je croise donc cette charmante blonde au regard si joli que j’en oublierais presque de laisser le mien plonger quelques instants dans son décolleté. Après quelques remarques d’ordre professionnel, elle m’indique qu’elle déménage dans les jours qui viennent car, ajoute-elle avec un immense sourire, elle se sépare de son compagnon.
Dois-je voir là autre chose qu’une simple information estivale?


Licence Creative Commons
Votre avis ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. Je dirai que cela dépend du contexte qu'il y a autours. Si elle a déjà manifester une certaine attraction pour toi, l'information et le sourire ne sont alors peut etre pas anodins.
    Si par contre, vos rapports ont toujours été strictement professionnel c'était peut etre une info standard et un sourire de soulagement.
    A toi de creuser le sujet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Creuse le sujet... quelle belle suggestion !

      Supprimer