- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

mardi 22 août 2017

Top chrono !

Encore une étude fascinante, des chercheurs américains de la Society for Sex Therapy and Research (SSTAR) viennent de révéler les résultats de leurs travaux sur la durée idéale du rapport sexuel pour avoir du plaisir. J’en suis resté perplexe, qui diable peut consacrer du temps à un tel sujet d’étude ?
Malgré les interrogations légitimes sur ce genre d’étude, les chiffres sont là, et que peut-on en faire si ce n’est les commenter ?
entre 1 et 2 minutes, le rapport est jugé trop court,
entre 3 et 7 idéal et suffisant,
entre 8 et 13 très satisfaisant,
et de 10 à 30 trop long..
Il faut cependant noter que pour cette étude qui ne vise que les hétérosexuels, les chercheurs n’ont tenu compte que du temps entre pénétration et orgasme. Vous avez bien lu, les préliminaires sont exclus du décompte.
Je vous l’avais dit une étude fascinante qui montre qu’en 2017 des pseudo-chercheurs pensent encore que le plaisir sexuel est lié à la seule pénétration et bien sûr du sexe masculin dans le sexe féminin… c’est à pleurer de rage !



Licence Creative Commons
Top chrono ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire