- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 13 septembre 2017

Et plus…

Encore une fois direz-vous à juste titre je vais vous offrir une citation. Mais, cette fois-ci, avec une petite variante, je n'ai pas trouvé cette phrase dans une lecture mais je viens de l'entendre dans un film. Une jeune et charmante femme fais visiter son appartement et précise "La chambre d'amis deux places et plus si affinités."
N'est-ce pas une superbe présentation ?


Licence Creative Commons
Et plus… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…