- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 septembre 2017

Le charme discret de la nostalgie.

Encore une fois, une phrase glanée lors d'une lecture. C'est aussi parfois une bonne solution lorsque je suis en mal d'idée. Mais vous me pardonnerez je l'espère, la phrase est tellement belle. "Ce qui me plait en vous, m'a-t-elle dit en me regardant longuement, ce qui me plait en vous, je ne puis savoir pourquoi, ce sont mes souvenirs…"
La nostalgie n'est certes plus ce qu'elle était, mais qu'elle est belle ainsi.


Licence Creative Commons
Le charme discret de la nostalgie. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Les souvenirs sont "un songe à demi-rêvé" pour paraphraser l'expression de Nerval que j'aime tant

    Léda

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…