- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 5 septembre 2017

Prise de risque ?

Que ne trouve-t-on sur Internet, un site nous apprend que selon une étude, brésilienne cette fois, certaines positions sexuelles peuvent être dangereuses pour la santé. Le site qui mentionne cette étude se contente toutefois de citer le top 5 des positions les plus dangereuses.
La position de l’Andromaque serait responsable de 50% des fractures péniennes, la position du missionnaire ne causerait que 21% des fractures péniennes.
La levrette présenterait un certain danger, près de 30% des fractures du pénis, en réentrant l'homme pouvant rater l'entrée du vagin, sans pour autant glisser dans le cul.
La position de l'équerre, au passage l'on révise son Kamasoutra, présente une risque similaire, mais là le ratage de l'entrée du vagin peut entrainer un choc entre le pénis et le meuble sur lequel madame est assise.
Et enfin, l’union suspendue, pour ma part à mon âge j'évite, là c'est à l'intérieur du vagin que le pénis peut se tordre ou se plier.
En résumé, ce n'est pas bandant du tout ce type d'information, encore un peu et cela m'ôterait toute envie.
Mais si une charmante lectrice voulait me convaincre du caractère erroné de cette position, je suis tout à fait disposé à approfondir ce point avec elle !


Licence Creative Commons
Prise de risque ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…