- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 9 octobre 2017

A propos de divers plaisirs

Avec un tel titre, je ne serais pas étonné que certain•es s'attendent à texte détaillant avec moult détails les plaisirs plus ou moins avouables auxquels je m'adonne. Hélas ce n'est pas le sujet de ce billet qui est plus prosaïquement inspiré, encore une fois, d'une citation. "Il m'apprenait aussi à gouter les plaisirs de la vie. Il fallait aborder un déjeuner ou un diner avec respect, comme on aborde une belle femme."
La seule question en suspens est donc de savoir si le déjeuner ou diner c'est avant ou après.


Licence Creative Commons
A propos de divers plaisirs d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…