- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 6 octobre 2017

Chaude, suite…

Dans mes billets précédents Chaude et Chaude, encore une fois... j'évoquais des expressions, plus ou moins heureuses, visant à indiquer qu'une femme a, pour parler crument, le feu au cul. Pour varier un peu les plaisirs, je vous offre aujourd'hui une citation sur le même sujet mais vu de l'autre côté. En effet, cette fois-ci c'est une femme qui déclare "   J'ai besoin de m'assoir sue quelque chose de frais, ou de trouver un homme tout de suite…"
La formule n'est-elle pas merveilleusement rafraichissante ?



Licence Creative Commons
Chaude, suite… d'Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…