- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 12 octobre 2017

Slogan jouissif

Celles et ceux qui suivent de plus ou moins prés les actualités ou activités politico-syndicales ont déjà du noter que parfois les slogans ne brillent pas leur finesse d'esprit voire peuvent être sexistes, homophobes ou même pires.
J'ai donc été très agréablement surpris par un slogan prenant allègrement le contre-pied
"Macron, Macron ! On t'encule pas. La sodomie, c'est entre ami•es!"
N'est-ce pas jouissif ?


Licence Creative Commons
Slogan jouissif d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…