- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 25 novembre 2017

Black Friday

Non je ne vais vous inciter à participer à une grande opération commerciale à quelques semaines à peine de la grande foire de Noël. Je ne vous demanderai pas plus de précisions sur vos éventuels achats.
Je souhaitais donc simplement évoquer l'étymologie du mot "Friday" qui serait donc à l'origine le jour de Freyja, déesse nordique de l'amour et du mariage. Le black Friday jour noir de l'amour ?


Licence Creative Commons
Black Friday d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…