- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 novembre 2017

Une belle nuit

Pour raconter un superbe moment, en l'occurrence une belle nuit, entre deux amants, il est finalement deux manières soit écrire leurs ébats, leurs folies, soit se contenter d'une phrase découverte dans un roman "Les deux amants ne remarquèrent pas la progression du jour."
N'est-ce pas splendide ? Mais pour ne pas frustrer celles et ceux qui auraient préféré la première option, un autre texte est en cours d'écriture.


Licence Creative Commons
Une belle nuit d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…