- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 20 novembre 2017

Vers de mirliton

J'apprends avec stupeur qu'en votre honneur personne
Jamais avec bonheur n'a fait rimer des mots
Écrivant seul assis au fond de son hameau
Des vers avec bonheur pour la si jolie friponne

Nul n'aurait donc pour vous entonner un trombone
Ou pire encore pour des chants idéaux
Clamés le balcon tel un beau Roméo
Même sans grand talent, sous forme brouillonne

Il m'appartiendrait ici le premier
De déclamer des mots assis sous un pommier
Faisant danser des vers pour vous au clair de lune

Tentant là de dire le beau ravissement
Grandiose plaisir, grand éblouissement
De vous connaitre enfin, vous belle dame brune


Licence Creative Commons
Vers de mirliton d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…