- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 8 décembre 2017

Conflit de génération

Un sujet manquant d'originalité, j'en conviens, que pourrait-on ajouter à la déclaration de Cicéron, dans la deuxième catilinaire, O tempora, o mores ?
Mais, il est possible de trouver une approche différente, renversée. J'en ai découvert un exemple dans un roman.
"- …Maman, tu as vu comment tu es habillée…
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Il y a un obsédé qui te mate le cul…
- Il est beau ?
- Maman !"
N'est-ce pas renversant ?


Licence Creative Commons
Conflit de génération d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…