- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 8 décembre 2017

En direct

En direct d'une banquette de restaurant, mais ne rêvez-pas, je ne vous dirai pas lequel même si certaines pourraient le connaitre. Dans ce restaurant donc, une femme est installée juste à côté de moi. Une femme qui a une belle allure, une femme qui lorsque le serveur lui propose un verre de vin rouge léger, lui réplique avec une belle voix rauque un simple non.
Jusque-là tout va bien, mais pour attraper quelques chose dans sa veste posée sur la chaise de l'autre côté de sa table, elle se lève, et à nouveau se lève pour refouiller sa veste, et recommence encore. A chaque fois, elle se penche et son jean moule joliment ses belles petites fesses.
Quel charmant déjeuner !


Licence Creative Commons
En direct d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…