- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 décembre 2017

Esprit de Noël

Je suis désolé, après un billet évoquant aux cadeaux de Noël, voilà que je cède à nouveau à l'air du temps et vous inflige un billet consacré à l'esprit de Noël. Je plaide toutefois non coupable, l'idée m'a été soufflée par une charmante dame qui, évoquant festivités et réveillons, a eu cette phrase merveilleuse "il faut se partager." N'est-ce pas là la plus belle incarnation possible de l'esprit de Noël, d’autant plus que cette charmante dame est quelque peu libertine, et n'a pas froid aux yeux !


Licence Creative Commons
Esprit de Noël d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…