- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 décembre 2017

Hésitation

Hésitation, le mot est faible, je suis face à un cruel dilemme, quel sera le sujet du jour ? Habituellement mon souci majeur est de n'avoir aucune idée, aujourd'hui j'ai deux idées et ne sais laquelle choisir. Le problème étant affreusement compliqué par le fait que les deux sujets sont irrémédiablement liés au calendrier. J'hésite, dois-je évoquer la nuit la plus longue de l'année, ou la journée mondiale de l'orgasme. Les deux ouvrent de belles perspectives et permettent de beaux développements. Je pourrais aussi traiter les deux ensemble, les deux emmêlés, les deux entremêlés, évoquer la longueur de la nuit propice aux orgasmes nombreux, débridés, majestueux, déchaînés, exaltés, multiples, voluptueux, opulents, somptueux, voire pire si affinités. Je pourrais, j'aurais pu, mais j'hésite encore, je n'arrive pas à me décider et, reconnaissez que, pour une journée mondiale de l'orgasme, ce n'est pas le pied !


Licence Creative Commons
Hésitation d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…