- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 décembre 2017

Le premier décembre

J'ai déjà fait preuve, j'en conviens, de plus d'imagination pour trouver un titre. Par contre j'ai de nombreuses idées de textes à écrire et publier, une suite à cette nuit à peine débutée, une histoire de fibules, une femme attablée un après-midi en terrasse, et bien d'autres. Mais aujourd'hui je souhaite évoquer un autre sujet, un sujet sérieux pour une fois.
Jouissez, faites-vous plaisir de toutes les manières imaginables, allez au bout de vos envies, essayez, tentez, explorez, mais n'oubliez pas que le sida, les infections sexuellement transmissibles ne sont ni une fatalité, ni une punition divine, ni une loterie. Nous avons perdu trop d'ami•es.
Alors quoique vous fassiez, s'il vous plait, protégez-vous, faites-vous dépister.


Licence Creative Commons
Le premier décembre d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…