- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 29 décembre 2017

Phrase érotique

J'essaye, avec plus ou moins de bonheur, d'écrire régulièrement des textes érotiques. Je cherche souvent les mots, plus souvent que je ne les trouve. Et souvent reviens cette interrogation, quels sont les mots qui peuvent avoir le plus bel effet érotique ? Je n'ai pas encore à ce jour trouver de réponse absolue mais j'ai des éléments de réponse et une des phrases à plus forte connotation érotique pour moi peut sembler d'une banalité totale.
Un soir une amie m'avait invité pour un repas. Cela faisait quelque temps que nous nous connaissions, nous échangions relativement régulièrement, nous étions vus quelques fois. Et si nous n'avions eu aucun rapport sexuel, notre relation était un jeu constant de séduction. Cette soirée-là ne dérogea pas à la règle, et les propos furent émaillés d'allusions, de remarques voire de propositions fortement connotées. Le repas était terminé, j'étais dans le canapé un verre de vin à la main. Elle se lève, sort de la pièce, quelques instants se passent, et j'entends sa voix venant de la chambre, la phrase la plus érotique qui soit, elle dit simplement " Venez !"


Licence Creative Commons
Phrase érotique d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…