- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 décembre 2017

Prestige

Entendu à l'instant "C'est une question de prestige pour savoir qui a la plus grosse." Une phrase bien classique me direz-vous, pas de quoi écrire un billet, même si trop souvent peut-être j'écris des textes sur des sujets futiles, sur des riens qui sont quand même quelque chose.
Je dois cependant vous préciser le contexte d'où est extraite cette phrase. C'était la visite d'un cimetière, et la déclaration visait la taille des tombes, des tombes joliment érigées !


Licence Creative Commons
Prestige d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…