- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 13 décembre 2017

Une partie

Deux phrases attrapées au vol lors d'une partie, " tu as encore un coup à tirer" et " ce n'est pas la taille l'important, mais la manière de s'en servir".
Avant que vous ne partiez dans d'oniriques circonvolutions, je vous précise que ces deux phrases furent entendues, visaient pour la première la personne devant rejouer et pour la seconde le choix d'une boule, lors d'une partie de bowling.


Licence Creative Commons
Une partie d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…