- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 16 janvier 2018

Écriture contrainte quinzième jour

Contrainte: joli·e, olibrius, savourer, obéissant, saphir, irisé , horizon, larmoyant, adorer.

Joli était son sexe offert à la caresse de ma langue.
Olibrius aurais-je été si je ne l'avais dégusté.
Savourer son sexe devint ma seule préoccupation.
Obéissant à ses désirs, je le léchais lentement, longuement.
Saphir, émeraude, nulle pierre n'aurait été plus belle offrande que son sexe dévoilé.
Irisé par la lumière du soir, il me captivait.
Horizon unique de notre désir, je ne voyais que lui,
Larmoyant des gouttes de plaisir le long des lèvres.
Adorer la mener ainsi au plaisir fut une jouissance.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…