- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 janvier 2018

Écriture contrainte troisième jour

Contraintes: Onirisme, obsolescence, olisbos, baroque, lessiveuse, prolétaire, cyclo-rameur, rémoulade, compétitif

Certains ne manqueront pas de noter l'obsolescence de mon approche, que me chaut ce persiflage !
Croyez-vous que pour espérer que mon mode de séduction soit présumé compétitif j'aille jouer dans la cour des culturistes et que j'exhibe ma musculature, voire mes attributs sur la plage ?
Déjà petit, je préférais aux plaisirs du cyclo-rameur les longues discussions avec ma tendre cousine. Et aujourd'hui je goûte toujours autant le plaisir des mots lus, écrits, échangés, entrecroisés. Mais ne croyez pas que je dédaigne pour autant les plaisirs plus physiques.
J'aimais, et j'aime toujours rêver, et m'envoler dans mon onirisme délirant, croisant plaisir et mots en créant et recréant de belles et indécentes histoires.
Je suis certain que vous imaginez déjà des jeux érotiques fantasmagoriques. Mais dans ces envolées une question se pose vite, outre bien sûr la question du nombre de participants, celle de l'utilisation rationnelle, bien sûr, des jouets sexuels, godemichés, plugs et autres olisbos.
L'autre option étant de ne recourir à aucun objet. Ce que ce bon vieux Karl résumerait sans aucun doute entre une option capitaliste consistant à utiliser un objet provenant d'une accumulation primitive de capital et une option n'utilisant que sa simple "force de travail" sensuelle, sexuelle, en quelque sorte une option prolétaire.
J'en conviens, cette explication peut sembler manquer de clarté. Si, ayant lu cela, vous avez la désagréable impression que votre cerveau s'est noyé dans une lessiveuse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'explications.
Mais j'en reviens enfin à ma quête d'une belle que j'espère inviter. J'ai déjà repéré au bord de l'océan un restaurant pour débuter cette belle soirée, un restaurant proposant un fabuleux plateau de fruits de mer, huîtres, palourdes, couteaux, amandes de mer, bulots, bigorneaux, moules d'Espagne, tourteau, le tout servi avec beurre demi-sel citron, vinaigre aux échalotes, mayonnaise et rémoulade.
 
Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…