- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 29 janvier 2018

Écriture contrainte vingt-neuvième jour

Contrainte


Rita Renoir, Les rituels, 2018
Découvrez ici les créations de Rita Renoir

Après nos furieux ébats, elle se doucha. Dans un fauteuil je l'attendis, elle revint, ses beaux cheveux relevés sur la nuque, enveloppés d'une serviette. Elle ne portait rien d'autre, souriante elle s'assit sur le lit face à moi et entrepris de vernir les ongles de ses orteils. Était-elle troublée par mon regard, ou bien revivait-elle nos moments de furie érotique, un mouvement trop brusque, le vernis rougit les draps. Et je ne sais plus si je regardais cette tache rouge sur la literie ou, offert à mon regard par sa position, la belle couleur de son sexe source insatiable de plaisirs.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte vingt-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…