- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 janvier 2018

Écriture contrainte vingt-septième jour

Contrainte: invitation, calendrier, viking, astrolabe, souris, canon, iPhone, manteau, sac à dos

Après ces moments d'extase, j'aurais pu craindre que proposant une invitation, consultant son calendrier, telle un Viking son astrolabe, la jolie souris diablement canon ne refuse, se fiant à son iPhone et disparaisse après avoir enfilé manteau et pris sac à dos.
Mais ne furent ni sac à dos pris, ni manteau mis, ni iPhone consulté. Le canon ne tonna pas à mes oreilles, je souris, et sans consulter un astrolabe pour trouver ma route tel un guerrier viking, négligeant le calendrier, je lui lançais une invitation.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte vingt-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…