- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 janvier 2018

Écriture contrainte

Me voilà au début d'une nouvelle aventure, d'une aventure collective à laquelle je fus conviée.
En voici la règle:

"La contrainte te délivre et t’apporte la seule liberté qui compte. "
Antoine de Saint-Exupéry

L’idée est venue de l’envie de jouer avec les mots et de me (nous?) lancer un défi pour 2018.  Publier chaque jour un texte sous la contrainte mais avec plaisir.

Quelles contraintes ?
    une liste de mots imposés,
    un de ces mots par petit paragraphe,
    2500 signes espaces non compris.

Partageons notre créativité, jouons ensemble avec les mots et les idées.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…