- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 janvier 2018

Irène

Parfois la lecture d'une simple phrase ouvre des perspectives, des tiroirs. Ce fut le cas très récemment avec une phrase qui pourrait sembler un peu banale "Il se réveilla avec le goût du con d'Irène dans la bouche." Je ne vous détaillerais pas qui était Irène ni leur activité nocturne, la phrase est assez explicite sur ce point.
Même si cette phrase a une résonance particulière pour moi, le con d'Irène est une référence connue de récit érotique écrit par un auteur célèbre qui ne l'a pas signé. Pour moi cette phrase, ce récit a une saveur particulière. Il y a quelques années, j'avais rencontré une femme portant le joli prénom d'Irène. Je lui avais offert fort logiquement cet ouvrage. Elle m'en avait fait une superbe lecture, longue et entrecoupée de gémissements divers. Pendant qu'elle lisait ainsi le Con d'Irène, je dégustais longuement, lentement le sien.
Irène est un bien joli prénom !


Licence Creative Commons
Irène d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…