- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 janvier 2018

Mille !

Cent soixante mille neuf cent quatre-vingts mots,
Neuf cent soixante-seize mille six cent cinq caractères,
Sept ans, onze mois et dix-huit jours.
Mille texte publiés !


Licence Creative Commons

Mille ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Si votre humeur du jour semble bien être à la jubilation, vous devez avoir un drôle de caractère pour compter les caractères!
    "Neuf cent soixante-seize mille six cent cinq caractères"? Vous en êtes bien sûr?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…