- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 janvier 2018

Une belle….

À jouer sans cesse sur les mots et avec les contraintes d'écriture je ne voudrais pas oublier de poursuivre l'écriture de mon blog, de vous offrir des citations affreusement détournées, d'écrire des textes dont personne ne saura jamais, ni même moi, s'ils sont vraisemblablement faux ou faussement vrais.
Aujourd'hui donc j'ai intensément travaillé à l'écriture contrainte, et après cela je veux évoquer une amie, une belle et douce amie.
Sa peau est douce, ses seins sont somptueux et si doux sous la caresse, son cul est une pure merveille. Elle est terriblement sensuelle, intensément sexuelle. Sa bouche est chaude et son sexe a la suavité d'une mangue.
Mais ce qui m'a séduit, troublé, tenté, affolé chez elle, ce sont ses mots.


Licence Creative Commons
Une belle…. d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…