- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 26 février 2018

Écriture contrainte cinquante septième jour

Contrainte: Remembrance, jaculatoire, emberlucoter, margoullis, frusquin happelourde, s'acagnarder,  canuler,  imbriaque
 
Je ne saurais vous tenir rigueur si, entre les retours en arrière pour détailler les jeux de mes charmantes et lubriques amies, un sonnet abominablement détourné, la présentation de deux amies non moins lubriques que les précédentes, mon indignation concernant une rumeur digne d'Orléans, et la suggestion d'un temps de repos, vous n'avez plus de remembrance de l'histoire que je narrais.
Ce sera donc avec un vif plaisir, pas jaculatoire mais qui pourrait le devenir, que je vous rappellerai que cette histoire a commencé par une balade au bord de l'océan où j'avais aperçu une belle et troublante inconnue.
Je serais cependant foutrement incapable de vous dire lequel de nous deux à emberlocuter l'autre le premier, j'ai la mémoire qui flanche, était-ce elle, était-ce moi, était-ce elle ou moi ?
Ne croyez pas pour autant que je ne veuille tout vous narrer ici, j'aime trop ces étalages impudiques, vous l'avez sans aucun doute déjà relevé. Mais si vous insistiez pour avoir la réponse à cette angoissante question vous me plongeriez tout aussitôt à la fois dans un abîme de perplexité et dans un margouillis total.
Je suis prêt par contre à vous livrer tous les détails que vous pouvez souhaiter, il vous suffit de demander, et vous avez pu constater que je suis déjà revenu sur un épisode passé pour satisfaire une lectrice, ou pour être plus précis la curiosité d'une lectrice. Je peux donc par exemple, si vous le souhaitez, vous détailler les jouets utilisés par les belles dans leur trio libidineux, elles usèrent de godemichés, plugs, martinets, baillons, menottes, bandeaux, pinces, cravaches et tout le saint-frusquin.
Mais j'ai une certitude, que ce soit elle ou moi, moi ou elle, dans un âge où presque tout est bourdes, Pièges, déguisements, leurres et happelourdes, quelle jouissance représente la rencontre avec cette précieuse dame.
Avec elle il n'est point question de s'acagargner, elle vit et jouit de la vie, comme du vit à fond et sans cesse.
Après cette rencontre donc nous débutâmes nos joyeuses et jouissives folies érotiques, qui firent l'objet de plusieurs billets. Et je crains toujours de vous canuler en vous narrant en détail nos frasques.
Si c'était le cas, je vous remercierais de me l'indiquer, j'arrêterais alors la narration de nos luxurieux exploits et de nos plongées dans le stupre et la fornication, je rangerais alors ma lyre pour éviter de passer pour un imbriaque aède.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cinquante septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…