- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 20 février 2018

Écriture contrainte cinquante unième jour

Contrainte: bacchanaliser, énamourer, encapricher, naqueter, bijou, la machinule, brandiller, potron-minet, la tartitude.

La cinquième lettre de l'alphabet étant de retour après sa brève fugue, je devrais reprendre le fil du récit à l'instant où nous bavardions en achevant notre ballade sur la plage. Mais si parfois le narrateur se fait rattraper par l'un de ses personnages, il arrive que ce soit un lecteur ou une lectrice qui l'interpelle, et, en l'occurrence, me prenant au mot, me demande de détailler comment ma compagne a bacchanaliser avec les deux belles.
Elle n'a nullement dû s'énamourer ni de la brune ni de la rousse, elle a simplement violemment désiré jouer et jouir avec elles deux, profiter de ces corps offerts, exhibés, ouverts.
Et à les regarder, l'on ne pouvait que constater que cette attirance était partagée, aucune des deux n'avait l'intention de l'encapricher mais plutôt de l'exciter outrageusement, de la rendre folle de désir, de la faire mouiller abominablement.
Il n'y eut à naqueter bien longtemps pour voir ma compagne jouer de ces deux corps. Elle caressa leurs culs tendus, puis les claqua vigoureusement pour les faire virer au rouge.
En souriant, elle caressa le visage, la bouche de la belle brune avec un rosebud avant de le lui faire longuement lécher, l'enduire de salive pour ensuite glisser ce beau bijou entre les superbes felles de la rousse.
La brune tendait à l'extrême sa croupe, et du regard demandait à être elle aussi emplie de quelque jouet. Ma compagne lui présenta donc un œuf vibrant et vu l'état d'humidité de la belle glissa sans difficulté la machinule dans le sexe trempé de la belle.
Ma compagne s'assit alors dans un canapé de cuir, cuisses largement écartées et attrapa par les cheveux la brune pour l'approcher de son sexe et se faire lécher. Cette dernière tira tout aussitôt sa langue avec application pour ainsi caresser les lèvres. Renversée en arrière, la bouche entrouverte ma compagne se laissait aller, jouant d'une main avec la télécommande pour varier le rythme des vibrations, faisant ainsi brandiller la croupe de la belle. Mais elle ne délaissa pas pour autant la rousse jouant avec ses somptueux seins et en pinçant les pointes.
Elle les encouragea " Continuez mes belles chiennes, vous êtes tellement salopes que je jouerai avec vous toute la nuit et reprendrai dès potron-minet !"
Charmante lectrice qui a demandé des précisions, je ne peux que vous remercier de m'avoir ainsi poussé à en raconter un plus, et j'espère que vous avez noté que je n'ai point pour cela demandé de délais supplémentaires pour répondre, la tartitude n'est pas de mise pour une demande aussi exquise.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cinquante unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…