- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 6 février 2018

Écriture contrainte trente septième jour

Contrainte: tournesol, plume, tréfonds, cloitre, passion, légèreté, malin, grandiose, présent

Nous n'allâmes ni au sous-sol, ni à l'entresol où le tournesol était le motif du couvre-sol mais près d'une console.
Elle voulut me caresser d'une plume pour me donner du volume afin que je sois dur comme une enclume.
Mais je n'étais pas un bouffon et au fond avais envie de la prendre profond, m'enfoncer jusqu'à son tréfonds et la faire grimper au plafond.
Nous étions désireux de nous ébattre à deux, à quatre, exhibés dans un amphithéâtre ou cachés au fond d'un cloître et sentir notre désir croître.
Nous voulions décupler notre passion par association de nos envies pour atteindre une création de folies par multiplication.
Nous nous enlaçâmes décidés à traiter et retraiter avec légèreté et frivolité nos envies sans se hâter.
Point besoin de l'aide du malin pour concocter un câlin coquin, voir briller son regard opalin et entendre son rire cristallin.
Nous prévîmes un orgasme grandiose, une apothéose.
Et c'est à l'instant présent que nous voulûmes nous faire ce présent.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte trente septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…