- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 5 février 2018

Écriture contrainte trente sixième jour

Contrainte : cave, mille-feuilles, hautbois, intubation, suranné, politicien, vif, labours, explorateur.

Dans ce superbe endroit l'on serait passé pour un cave à ne pas savoir que la porte du fond y menait justement. Ici les désirs se déchaînaient à tel point que les corps étaient tellement enchevêtrés, empilés que l'on aurait cru des mille-feuilles. Certaines et certains ne se contentaient pas d'emboucher la anche de hautbois, et le faisait avec un tel enthousiasme que l'on aurait cru à une intubation. Nul désir n'aurait semblé ici suranné, sauf à, tel un politicien de la Troisième République, trépasser dans les bras de sa maîtresse, ou entre ses cuisses. Le désir est parfois si vif qu'à voir l'intensité de certaines pénétrations l'on croirait assister à de puissants labours. Chacun peut ainsi à son gré être explorateur de plaisir.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte trente sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…