- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 18 mars 2018

À propos du mariage

Et brutalement je me rends compte que cela fait deux mois que je n'ai pas publié de billet autour d'une citation. Vous pourriez finir par croire que je ne lis plus. Donc pour vous rassurer, si tant est que vous avez pu vous inquiéter, voici une citation. "J'ai été mariée deux fois, pour le moment ça suffit. Le mariage ne me permet pas de m'exprimer. Je m'intéresse trop aux hommes pour ça." Vous surprendrais-je si je vous dis que j'adorerais aider certaines à s'exprimer ?

  Licence Creative Commons

À propos du mariage d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…